INFOS GÉNÉRALES
Chez Little Beauty Shop, nous prenons la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux.
Nous nous engageons à protéger vos données et à ne les utiliser que pour traiter vos commandes et améliorer votre expérience.
Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers sans votre consentement explicite. Pour toute question concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.
INFOS Société
MÉTHODES DE PAIEMENT
Raison Social : MAQUIN MORGANE
Numéro de siret : 88816745900013
Adresse : 1 rue des bruyères
11160 Villeneuve Minervois
- Cartes de crédit/débit
- Paypal
INFOS LIVRAISON
Chez Little Beauty Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience de shopping en ligne agréable et efficace.
Voici tout ce que vous devez savoir sur nos options de livraison :
1. Délais de Livraison :
-
France Métropolitaine : Les commandes sont généralement livrées sous 20 jours ouvrés.
2. Coûts de Livraison :
-
La livraison standard en France Métropolitaine et Belgique est gratuite pour toute commande supérieure à 70€.
-
Pour les commandes inférieures à ce montant, un frais de livraison de 5,90€ pour les commandes de 1€ à 30€ et de 8,90€ pour les commande de 31€ à 69€ sera appliqué.
-
Vous pouvez être livrer à domicile, en mondial Relay ou la possibilité de le retirer à mon domicile pour les personnes aux alentours de Carcassonne.
3. Suivi de Commande :
-
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.
-
Vous pourrez ainsi suivre votre colis à chaque étape de son acheminement.
4. Retours :
-
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours pour retourner les produits non ouverts et dans leur état d'origine pour un remboursement.
-
Le retour des produits sont à la charge du clients.
5. Contact :
-
Pour toute question concernant votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse email : petitebeautebdcreation@gmail.com ou par téléphone au 06.52.75.30.31.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous apprécierez vos achats chez Little Beauty Shop !
-
Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
-
Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
-
Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
-
Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
-
Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
-
Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.